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GARANTIE SAV

COMMENT SE PASSE LA GARANTIE ?

La 1ère année, le constructeur prend en charge, dans un atelier agrée, la garantie de votre article Vous pouvez contacter directement le constructeur en consultant le livret de garantie fourni avec votre article. 

Si votre article est garanti 2 ans :
La 2ème année est prise en charge par notre SAV. Les réparations sont effectuées par le constructeur.

 

QUEL EST LE DÉLAI DE RÉTRACTATION ?

Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez du délai de 7 jours prévu par la loi, dès réception de votre commande pour nous retourner le ou les produits qui ne vous satisfont plus.
Nous vous rappelons, que les frais de renvoi du ou des produits sont entièrement à votre charge.

Dispositions d’applications :
Le ou les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine fermé, complets et en parfait état de remise en vente.
Si ces dispositions n’étaient pas respectées  refusera la reprise du ou des produits, ainsi que leur échange ou remboursement.

 

QUI PREND EN CHARGE LES FRAIS DE RETOUR ?

Les frais de retour sont toujours à la charge de l’acheteur.

Lorsque votre produit est en panne (et que cette panne est bien prise en charge par la garantie), nous vous envoyons un bon de retour, accompagné d'un bordereau de Colissimo Suivi pré-payé dans les 8 jours qui suivent votre demande par mail.

Pour faire la demande d'un bon de retour, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : 

alexandra@laptitegrenouille.com

NB : Aucun remboursement de frais de port ne sera effectué. 
        Le retour doit impérativement avoir fait l'objet d'une demande de bon de retour au préalable.