Satisfait ou remboursé

Tous les Produits vendus sur notre site bénéficient de la garantie constructeur.
La durée de garantie du produit varie selon les constructeurs. Pour faire jouer la garantie d'un produit, pensez à conserver la facture.
Si un produit est défectueux, et encore sous garantie, prenez contact avec La P'tite Grenouille par mail à l'adresse suivante : contact@laptitegrenouille.fr
N'hésitez pas à envoyer des photos si vous le pouvez. Nous organiserons alors le SAV avec le fabriquant et vous recontacterons.
Si le fabriquant souhaite prendre en charge directement le SAV, nous vous mettrons en contact avec lui.

Nous apportons un véritable SAV avec l’échange, le remplacement des produits défectueux sous garantie, ou le prêt d’un produit en cas de réparation (sous réserve de disponibilité)
Un produit commandé sur internet peut également être pris en charge pendant 2 ans sur présentation de la facture auprès du fabriquant.

Droit de rétractation :

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour des produits concernés.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision par mail à l'adresse contact@laptitegrenouille.fr dans un délai de 14 jours à dater de la réception de votre commande.
Nous vous fournirons un formulaire de retour à insérer dans votre colis.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, intacts, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ou utilisé ne sera ni repris ni échangé. Le produit renvoyé doit être dans son emballage d'origine qui ne doit pas avoir été ouvert.

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons le montant TTC indiqué sur votre facture d'achat au plus tard 14 jours à compter du jour de réception du produit que vous souhaitez retourner.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Si le produit retourné a été réglé par chèque-cadeau (appelé aussi code-cadeau ou bon d'achat), le montant sera recrédité sur le chèque-cadeau utilisé pour le paiement. Aucun remboursement en espèces, par chèque ou par virement bancaire ne pourra être effectué si vous avez réglé votre commande par chèque-cadeau.