FAQ

LES STOCKS INDIQUÉS SONT-ILS FIABLES ?

Les stocks sont tenus à jour quotidiennement par notre service de logistique.
Cependant, il peut arriver que le nombre de produits commandés soit supérieur au nombre de produits en stock.
Dans ce cas vous serez prévenu par email, et nous vous indiquerons la date de disponibilité de votre produit.

J’AI VU RÉCEMMENT UN ARTICLE SUR LE SITE MAIS AUJOURD’HUI IL N’Y FIGURE PLUS. POURQUOI ?

Nous apportons un soin tout particulier à l’actualisation de la disponibilité des produits mis en ligne. 
Lorsqu’un article est en rupture de stock pour une durée indéterminée chez le fabriquant, nous préférons retirer cet article de la vente, plutôt que vous faire attendre sans pouvoir vous indiquer de délai de livraison fiable et précis.
Dès que cet article est à nouveau disponible, nous le remettons en ligne immédiatement.

QUELLE EST LA POLITIQUE DE PRIX DE LA P'TITE GRENOUILLE ?

’tite Grenouille s’efforce de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix du marché. 
Pour cela nous comparons très régulièrement les prix et prestations du marché de la layette et de la puériculture.

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE VARIATION DE PRIX ?

Le prix indiqué sur votre récapitulatif de bon de commande fait office de prix de vente.

Lorsque vous validez la commande en sélectionnant un mode de règlement, la vente est conclue (accord sur la marchandise et le prix). 
Si les prix baissent après avoir passé votre commande, nous ne pourrons en aucun cas vous dédommager conformément au droit commercial. Nous ne pourrons pas, non plus vous réclamer un tarif plus élevé, si les prix venaient à augmenter.