Garantie SAV

Comment se passe la garantie ?

La 1ère année, le constructeur prend en charge, dans un atelier agrée, la garantie de votre article Vous pouvez contacter directement le constructeur en consultant le livret de garantie fourni avec votre article. 

Si votre article est garanti 2 ans :
La 2ème année est prise en charge par notre SAV. Les réparations sont effectuées par le constructeur.

 

Quel est le délai de rétractation ?

Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez du délai de 14 jours prévu par la loi, dès réception de votre commande pour nous retourner le ou les produits qui ne vous satisfont plus.

Dispositions d’applications :
Le ou les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine fermé, complets et en parfait état de remise en vente.
Si ces dispositions n’étaient pas respectées, La P’tite Grenouille refusera la reprise du ou des produits, ainsi que leur échange ou remboursement.

Il sera remboursé de la totalité des frais versés pour la passation de la Commande dans les 14 jours suivants la prise de connaissance par la Société de sa déclaration de rétractation, hors frais de port.

Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement que celui utilisé à l'achat.